VŒUX PERPETUELS DE NOS SŒURS A IDIOFA

En célébrant la fête du Sacré cœur de Jésus, nos deux sœurs Séverine KANDOLO et Solange BOMA ont dit leur oui définitif au Seigneur au cours de l’Eucharistie célébrée par son excellence Monseigneur José MOKO EKANGA, Évêque d’Idiofa, concélébrée par une vingtaine des prêtres et trois diacres.

VŒUX PERPETUELS DE NOS SŒURS A IDIOFA

 

En célébrant la fête du Sacré cœur de Jésus, nos deux sœurs Séverine KANDOLO et Solange BOMA ont dit leur oui définitif  au Seigneur au cours de l’Eucharistie célébrée par son excellence Monseigneur José MOKO EKANGA, Évêque d’Idiofa, concélébrée par une vingtaine des prêtres et trois diacres.

 

Dans son homélie, le célébrant a pris l’exemple d’un cœur humain, en faisant la différence entre un bon cœur et un mauvais cœur par leurs attitudes. Et il a invité l’assemblée à imiter les qualités du cœur de Jésus : bonté, tendresse, compassion, douceur, amour, patiente... et invitant nos deux sœurs à vivre leur consécration avec un bon cœur.

 

A cette occasion, nous avons fait connaître de nouveau l’historique de notre famille religieuse et notre charisme à l’assemblée réunie. Et aussi comment nous sommes butées à l’événement de la communauté de Gungu.

 

 

 

Christine FENE FENE