« INONDATIONS ... QUI ONT TOUT EMPORTÉ...vies, maisons, moyens de subsistance, QUI ONT EFFACÉ toutes leurs espérances d’un avenir heureux »
« INONDATIONS ... QUI ONT TOUT EMPORTÉ...vies, maisons, moyens de subsistance, QUI ONT EFFACÉ toutes leurs espérances d’un avenir heureux »
Exode à travers les inondations dans l’espoir de trouver « d’autres pâturages ».
« Chères sœurs, nous vous remercions très sincèrement de votre souci pour nous, de l’appui de votre prière et pour tous les efforts entrepris pour venir en aide à ces personnes en déplacement. Elles aussi sont reconnaissantes pour les secours apportés. Nous continuons à chercher de l’aide pour ceux qui en ont besoin pour vivre, car beaucoup sont dans l’impossibilité de trouver du travail.
Les gens qui habitent sous ces tentes apprécient chaque petit geste de solidarité. Ceci est un lieu que nous avons visité.
Gens qui ont dû émigrer dans le désert.
Préparation du repas. Heureux avec ceux qu’ils ont. | Femmes en attente de recevoir de la nourriture. |
Nous avons aidé les jeunes qui travaillent à la fabrication des briques et gagnent un salaire de misère. Dans le village de Ditchkot, près de Gojra on a commencé un projet d’élevage de chèvres qui permet des entrées pouvant soutenir 40 familles. Nous nous réjouissons que les jeunes filles ont davantage de liberté et puissent prendre du temps pour apprendre à lire et à écrire et aussi du temps pour l’élevage des chèvres.
Dans une zone proche de Rangpurse, on distribue de la nourriture pour les enfants et des médicaments pour les malades.
Mille merci pour vitre aide ! Que le Seigneur vous bénisse chacune !
Teresa et les sœurs du Pakistan